CONDITIONS GENERALES
La réservation n'est valide qu'après le retour du contrat retourné sous 10 jours, daté, signé, avec la mention "lu et approuvé" accompagné du chèque d'acompte demandé sous réserve de disponibilité du matériel à la signature du contrat.
MODALITES
Nous nous chargeons de la livraison ,de l’installation et du démontage du château gonflable loué. L’heure de démontage s’effectue en accord avec le client.
CONDITIONS DE RÉGLEMENT
Les règlements s’effectuent par chèque, espèce ou virement.
CAUTION
Un chèque de caution d'un montant de 1000 euros vous sera demandé pour toute location du château gonflable. La caution sera encaissée pour toutes dégradations rendant la structure inutilisable, pour perte ou encore pour vol.
ACOMPTE
La société demande un acompte de 30% du prix de la location pour toute reservation. Le versement peut se faire par cheque ou virement . Le chèque d'acompte est encaissé en cas d'annulation le jour de livraison.
ASSURANCE
Le matériel est couvert par une assurance Responsabilité civile Professionnelle. La société demande au locataire de fournir une responsabilité civile pour chaque location de structure gonflable. Le matériel est conçu pour un usage professionnel et répond ainsi aux différentes normes en vigueur : norme européenne CE EN14960 et Classement feu M2.
CONDITIONS PARTICULIÈRES
- Pour toute annulation du contrat avant sa réalisation le chèque d'acompte sera encaissé, sauf en cas d’intempérie. Pour toute annulation du contrat le jour même de l'animation ou durant sa réalisation, la totalité de la somme convenue vous sera demandée. Vous avez jusqu'à 48H pour annuler sans frais l'animation. Intempérie : pluie ou orages ou neige ou vents violents prévu toute la journée par météo France.
- Le chèque d'acompte est encaissé en cas d'annulation le jour de livraison. Vous pouvez déplacer sans frais la date de votre manifestation sous réserve de disponibilité du matériel prévue à cette nouvelle date. La totalité de la somme convenue est encaissée si le matériel est en cours d'installation ou totalement installé.
- En signant le contrat le locataire reconnait disposer de toutes les installations nécessaires. Prévoyez un espace plat (pente de 5% maximum) souple et vierge de préférence d'une dimension minimum de 6 x 7 mètres au sol permettant l'ancrage de la structure ; Le prestataire devra être averti avant toute réservation si le terrain est bitumé ou ne permet pas un ancrage dans le sol. Le terrain doit être totalement dégagé de tout élément ou obstacle qui pourrait être dangereux pour les enfants ou agressif pour le matériel (mur, bordure, balustrade, fossé, souche, barbelés, tessons, ferrailles pointant du sol, branches,… et en hauteur : câbles électriques, néons, chauffage, poutre, branche .…). Un accès à l'électricité 220V à moins de 40 mètres est indispensable.
- Pendant la totalité de votre évènement, les enfants doivent être surveillés par une personne adulte désignée par le locataire en tant que responsable de la structure, même si l’accès est gratuit. . Pour toute animation publique, le locataire devra prévoir des barrières de sécurité autour des structures.
RESPONSABILITES DU LOCATAIRE
Le locataire est seul responsable en cas d’accidents corporels ou de détérioration, perte ou vol du matériel loué.
NOUS NE POUVONS en aucun cas être tenu responsable des dommages causés aux pelouses et aux installations électriques domestiques.
Le signataire s’engage à informer toutes les personnes qui encadreront les activités, des règles de fonctionnement et de sécurité.
La structure gonflable sera installée par nos soins sur une bâche fournie (afin qu’il n’y ait aucune zone de frottement de la structure avec le sol) puis fixée au sol par six (6) points d'ancrage solides répartis tout autour de celle-ci durant toute la durée du contrat . Une fois installé, le château gonflable ne doit plus être déplacé. Le locataire doit prévoir le matériel nécessaire afin d’interdire l’accès à la soufflerie et aux branchements électriques (à l'arrière ou sur le coté des structures) Ne JAMAIS brancher la soufflerie A VIDE, elle doit être adaptée et fixée à la buse de gonflage de la structure gonflable correspondante avant le branchement électrique. Si la structure gonflable se dégonfle (arrêt du moteur …) faire sortir tous les enfants le plus rapidement possible en évitant la panique.
Il est interdit de pénétrer dans les structures avec des chaussures, des lunettes, des objets dangereux, de la nourriture et des boissons. Il est également interdit de grimper ou de s’asseoir sur les murs des châteaux et toboggans. Le nombre d’enfants est limité en fonction de la structure gonflable concernée( 10 pour le chateaux licorne en fonction de l’age), les petits et les grands devront être séparés. Il est interdit de sauter sur la partie avant, c’est-à-dire l’entrée du château gonflable. L’entrée sert à permettre aux enfants d’accéder facilement au château.
En cas d’intempéries violentes (pluies / orages / vents supérieurs à 38 km/h vous devez impérativement faire évacuer la structure et la dégonfler en débranchant les prises électriques au foyer domestiques. Les souffleries seront mises a l’abri de la pluie. Un anémomètre vous est fourni avec deux piles pour mesurer la force du vent. Concernant la pluie, une fois la structure dégonflée la recouvrir avec la bâche fournie et la fixée avec les sardines fournis. Si le château gonflable reste installé pendant la nuit, le locataire doit débrancher l’installation de soufflage et la ranger en lieu sûr et sec.