PROPOSEZ-VOUS UN SERVICE DE LIVRAISON & INSTALLATION ?
Notre équipe peut se charger de vous livrer, d'installer, de replier et de rapatrier la structure gonflable. Cette prestation est fixée à 99€ TTC. Sinon il est également possible d'opter pour le libre service.
COMMENT SE PASSE LA RESERVATION ?
Contactez-nous via le site internet, les réseaux sociaux ou par téléphone et nous vous enverrons sur votre boîte mail un contrat de location à remplir et à signer. Un acompte, une caution ainsi qu'une attestation de responsabilité civile seront exigés.
QUE COMPREND LA LOCATION ?
La location comprend le château gonflable, le système de soufflerie, une bâche de protection sol, une bâche en cas d'intempérie, les piquets d'ancrage, le cordage nécessaire ainsi qu'un anémomètre.
Les horaires standards sont 9H00-19H00.
PUIS-JE ANNULER MA RESERVATION ?
Il est possible d'annuler sans frais votre réservation 48 heures avant le jour J. Une fois ce délais dépassé l'acompte versé ne pourra vous être remboursé.
MON TERRAIN EST-IL ADAPTE ?
Prévoyez un espace plat et vierge d'une dimension minimum de 6 x 7 mètres au sol permettant l'ancrage de la structure. Sa hauteur peut atteindre 4,10 mètres ! Un accès à l'électricité 220V à moins de 50 mètres est indispensable.
QUE FAIRE EN CAS D'INTEMPERIES ?
Pour des raisons de sécurité, la structure ne devra pas être installée/utilisée ou bien devra être dégonflée lorsque la vitesse du vent dépasse 38km/h. Un anémomètre vous sera fourni à cet effet. En cas de pluie, la structure devra être également dégonflée et protégée par une bâche fournie.